Annoncée aux ARIAs pour présenter un prix, comme elle l’avait déclaré la veille sur la BBC, c’est finalement en fin de soirée et sans passer par le tapis rouge que l’on a retrouvé la belle australienne, au bras de son fiancé, Joshua Sasse.

Une apparition qui a finalement été vécue comme une surprise pour le public présent sur place et à la télévision, ne s’attendant pas forcément à voir Kylie. Ce ne sera pas pour un prix, mais pour annoncer la performance de Troye Sivan, qualifié par la chanteuse pop comme étant « une lumière brillante dans l’industrie de la musique australienne » que Kylie et Joshua se sont rendus sur scène. Mais le message était bien plus important que ça. Tous deux habillés très sobrement en noir, ils ont choisi de revêtir le tee-shirt du mouvement de Joshua : Say I Do Down Under, afin de parler de ce projet et de remercier les personnes l’ayant déjà soutenu. Rappelons que le couple avait déclaré qu’ils ne se marieraient pas avant la légalisation du mariage pour les gens du même sexe en Australie.

Il s’agissait pour Joshua de sa première fois à Sydney. On notera également les moments trop mignons où il a porté et baissé le micro pour Kylie qui était trop petite pour l’atteindre… On vous laisse admirer ça ci-dessous avec ces gifs trop cute ! #CoupleGoals

Après ce passage sur scène, quelques photos ont également été prises en backstage dans la medias room, ou tous deux ont pu continuer la promotion du mouvement de Joshua.

What do you think about that ?