La promotion de la nouvelle édition de l’album de Noël de Kylie continue, elle était en France pour un passage de l’émission de Yann Barthès, Quotidien.

Elle a en effet accordé une interview à la chaine, où elle est tout d’abord revenue sur son album de Noël, et notamment sa collaboration avec Mika. On lui a ensuite fait écouter quelques titres de Noël en Français, et a parlé de cette période de l’année et de la façon dont les australiens célébraient cette fête.

Elle est aussi revenue sur le mouvement Say I Do Down Under lancée par Joshua et sur laquelle Kylie a également travaillé, en expliquant qu’elle ne comprend pas que cela n’a toujours pas été accepté par le gouvernement Australien et espère que ça sera très vite adopté. Yann Barthes a également parlé de l’année écoulée (Kylie était venue en 2015, juste après les attentats en France) en faisant un bilan : Brexit, Donald Trump, élections en Italie, Autriche et prochainement en France… Qu’est ce que cela inspire à Kylie, plutôt engagée ? Elle a reconnu qu’il s’agissait d’une période difficile, et qu’elle se posait souvent la question de ce qu’elle faisait là, de sa place, mais que tout le monde a besoin d’un peu d’amusement et de détente de temps en temps, et que cela se communique par la musique.

On lui a également demandé ce qu’elle aimait et n’aimait pas dans le statut de pop star, une question assez difficile pour la chanteuse. Elle a dit qu’il y avait une grande partie qui représentait beaucoup de travail et une plus petite partie beaucoup d’amusement : notamment d’apporter beaucoup de joie aux gens.

Enfin, Yann Barthès lui a demandé ce qu’elle pensait du fait que Kanye West et Justin Bieber ont parfois des actes déplacés (notamment Justin Bieber et le coup de poing dans la figure d’un fan).


Kylie est ensuite montée sur scène pour interpréter pour la première fois en live le titre issu de la comédie musicale Saturday Night Fever : Night Fever

What do you think about that ?