Kylie Minogue nous a fait la surprise de nous offrir une tournée promotionnelle pour la sortie de son nouvel album « Golden », qui passera par cinq villes. Même si on est tous stressés pour la mise en vente des tickets, on a décidé de vous faire un petit récapitulatif de toutes les informations qu’on a. Et vous verrez qu’à la fin vous serez encore plus stressés. Désolé.

Cinq dates disponibles

Kylie Minogue passera par Londres, Manchester, Barcelone, Paris et Berlin au mois de Mars. C’est super, et encore plus super quand on sait que ce sera dans des salles très intimistes dont la capacité est réduite. Voici les informations sur les salles :

  • Londres (13 Mars) – Café De Paris
  • Capacité : 700 personnes
  • Manchester (14 Mars) – Gorilla
  • Capacité : 700 personnes
  • Barcelone (16 Mars) – Bikini
  • Capacité : 660 personnes
  • Paris (18 Mars) – Café De La Danse
  • Capacité : 500 personnes
  • Berlin (20 Mars) – Berghain
  • Capacité : 1500 personnes

Mise en vente des places

Malheureusement qui dit capacité réduite dit vraie galère pour avoir des billets. Je pense que nous n’avons pas besoin de vous rappeler les galères pour l’Anti-Tour et le Royal Albert Hall. Autant dire qu’il y aura beaucoup de déçus.

Une pré-vente est organisée pour les deux dates anglaise : Londres et Manchester. La première étape aura lieu le 13 février. Pour cela, vous devez vous inscrire sur le site de Kylie ou pré-commander l’album. Vous aurez ensuite un lien pour accéder à la pré-vente ainsi qu’un code. La mise en vente sera cependant le 15 février. Pour info, vous ne pourrez acheter que deux places, et elles seront nominatives ce qui empêchera la revente (selon les médias espagnols). Ca ne sert donc à rien d’en prendre plus, laissez-les à ceux qui vont avoir du mal à en avoir :)

Catégories et prix

Il n’y aura qu’une seule catégorie disponible : debout. Seule Londres disposera d’une catégorie assise, comprise dans des packages spéciaux. Le prix des places n’est pas officiellement connu, mais serait autour de 85 euros minimum par place.

Packages (Londres seulement pour les M&G)

  • Meet And Greet 

Une place assise au balcon pour voir Kylie

Un meet and greet avec Kylie avant le concert

Une photo individuelle avec Kylie

Un tapis rouge à l’entrée

Du champagne

De la nourriture et des canapés servis avant et après le concert

Des boissons complémentaires avant et après le concert

Du merchandising créé exclusivement pour les gens qui achètent le package

Un tour laminate + lanyard

Un accueil personnalisé sur le lieu du concert

  • Early Entry

Une place debout pour voir Kylie

Une entrée à l’avance

Un tapis rouge à l’entrée

Du merchandising créé exclusivement pour les gens qui achètent le package

Un tour laminate + lanyard

Un accueil personnalisé sur le lieu du concert

Les prix ne sont pas encore connus, mais risquent d’être assez cher !!

C’est tout ce que nous savons pour l’instant, mais on vous tient informer si nous sommes au courant d’autres choses. En attendant, essayez de ne pas trop stresser jusqu’à la semaine prochaine même si on sait tous pertinemment qu’il sera très compliqué d’avoir des tickets…

What do you think about that ?