En pleine promo de son album Kylie Christmas, Kylie a inauguré sa nouvelle statue de cire au Musée Tussauds de Londres. Habillée comme sur la pochette de l’opus, la statue est pour le moins… originale, parce que à vrai dire, la ressemblance n’est pas très flagrante selon nous. Le décor de la magie de Noël est cependant très ressemblant, avec les petits cadeaux, et le glitter de partout.

Toujours souriante comme à son habitude, Kylie est apparue dans une robe rouge signée Emilio de la Morena et des chaussures Jimmy Choo (Doux jésus, si vous êtes riche et que vous voulez m’acheter une paire je ne suis pas contre). A son arrivée, Kylie s’est amusée à toucher son voisin de salle (visiblement effrayée qu’il bouge), avant de s’arrêter net devant sa statue, lancer un Oh My God puis de prendre du recul pour mieux l’admirer. Bon niveau acting j’aurai clairement pas fait mieux, performance pour laquelle on lui accorde un oscar dans la catégorie comédie dramatique. On préfère évidemment la version originale, notre Kylie au naturel qui était resplendissante. Elle a également accordé quelques mots aux journalistes présents, et on peut voir qu’elle n’ose pas trop regarder sa statue d’ailleurs. On comprend.

Sa première statue de cire avait été inaugurée en 1989, pour la sortie de son deuxième album “Enjoy Yourself“. & si vous êtes à Londres pour le Kylie Christmas, vous pouvez aller faire un tour au Musée Madame Tussauds, et nous envoyer vos photos assis aux côtés de Kylie (ou de sa soeur/cousine éloignée).

What do you think about that ?