La saison des fêtes de fin d’année est belle est bien lancée ! Si on attend avec impatience l’album de Noël de Kylie comme les enfants attendent le passage du Père Noël, Kylie Minogue, notre mère Noël à nous a été choisi pour allumer les lumières d’Oxford Street, à Londres. 

Le début des fêtes de fin d’année

C’est ce dimanche (le 1er Novembre) que Kylie allumera les lumières de la célèbre rue commerciale de Londres, Oxford Street. L’événement se déroulera devant la boutique de la marque Pandora, située à Marble Arch, à 17h30 heure locale.

La chanteuse, qui sortira son album de Noël le 13 Novembre rejoindra les animateurs de la radio Capital FM, Dave Berry et Lisa Snowdon, de quoi assurer une belle promotion de cet opus devant les habitants de la ville qui seront sans doute nombreux à vouloir assister à cet événement.

Un concert sur place

Cet événement sera suivi d’un concert, avec les performances de Foxes, Ben Haenow (gagnant d’XFactor), Fleur East, Gabrielle Aplin ou encore les membres du casting de Matilda The Musical.
Vous pourrez également le suivre en direct via Periscope, puisque l’événement sera retransmis afin de pouvoir générer une audience plus important et le partager avec le reste du monde.

Kylie ravie !

La chanteuse australienne n’a pas caché sa joie face à sa participation à l’événement en répondant au tweet annonçant qu’elle inaugurait les illuminations d’Oxford Street :

Ca va VRAIMENT ressembler à Noël. Je. Ne. Peux. Plus. Attendre !!! On se voit là bas ?!

L’année dernière, c’est Cheryl Fernandez-Versini qui avait eu l’honneur d’inaugurer les illuminations, qui marquent officiellement le début des fêtes de fin d’année à Londres, et le début du compte à rebours avant Noël.

Encore une fois, la décoration s’annonce impressionnante, avec plus de 750,000 LED présentes.

 

What do you think about that ?