Dernière étape du Kiss Me Once Tour version été, Kylie Minogue a chanté à Ferropolis, en Allemagne dans le cadre du Melt! Festival. Et si on s’attendait à un acte d’une heure, comme inscrit sur le planning du festival, Kylie a finalement chanté pendant plus de deux heures !

Sur scène aux alentours de minuit et demi, la pop star s’est d’abord amusée aux côtés de Giorgio Moroder qui la précédait, et qui a fait un super set en mélangeant les hits actuels avec des titres plus anciens, tels que “Call Me” de Blondie ou encore “Hot Stuff“.

Encore une fois, la setlist est restée inchangée sauf pour une petite surprise (Kylie s’est réellement amusée à faire des surprises sur cette seconde partie du Summer Tour, en reprenant des titres selon l’ambiance dans laquelle elle était). Elle a reprit le titre de Nena, 99 Red Balloons (la version anglaise, elle s’est excusée de ne pas pouvoir chanter la version allemande).

Nena l’a également félicité via son compte Twitter pour sa performance :

Capture d’écran 2015-07-22 à 10.58.22



Kylie Minogue n’avait pas pu chanté lors du Kiss Me Once Tour en Allemagne, le promoteur ayant fait faillite. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a su mettre de l’ambiance dans un festival majoritairement underground et électro, le public n’arrêtant pas de clamer son nom, ce qui l’a véritablement émue.

Petite surprise également lors de “Your Disco Needs You” où la partie régulièrement chantée en Français a été chantée en Allemand.

Voici également quelques vidéos du concert :

 



 



[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

What do you think about that ?