Dimanche dernier, Kylie Minogue était à Doha, au Qatar pour interpréter quelques titres lors de la cérémonie de cloture du championnat du monde de handball.

C’est après la victoire de la France que Kylie s’est produite sur scène, aux alentours de 22h30 heure française. Auparavant, elle est restée en coulisses et en a profité pour féliciter l’équipe de France, qui était pour la cinquième fois championne du monde de handball. On l’a d’ailleurs vu dans le JT de 13h, où les Bleus l’ont acclamé :




Kylie est ensuite montée sur scène, où elle a clôturé le championnat après entre autres Taio Cruz ou Gwen Stefani avec sept de ses titres. Si les vidéos se font très rares et sont souvent coupées puisque diffusées sur Vine et Instagram, voici un petit extrait de cette performance :

♪ Wow

♫ Spinning Around

♪ On A Night Like This

♫ Can’t Get You Out Of My Head

♪ 2 Hearts

♫ Locomotion

♪ Into The Blue

Les critiques ont cependant été unanimes face à la performance de la pop star australienne : une prestation incroyable. Belle mise en avant pour Kylie donc, qui continue à promouvoir ses concerts en Australie dans le cadre de son Kiss Me Once Tour, et ses quelques dates en Europe cet été.

Doha1 Doha10 Doha2



What do you think about that ?