A 46 ans, la pop star Australienne Kylie Minogue a été choisi pour être la nouvelle égérie de la marque de sous-vêtements Sloggi.

La marque s’est déclarée très fier d’avoir Kylie Minogue comme égérie, et d’avoir “une belle artiste débordante d’énergie. Elle exprime dans sa musique la même authenticité, liberté et l’énergie que Sloggi signifie, en inspirant et reliant les cultures et générations du monde entier”.

Pour la campagne photo de la marque, Kylie a été photographié par Steve Shaw. Le Luxembourg, les Pays-Bas, la Belgique, la Suède et le Danemark seront les premiers pays à voir les campagnes publicitaires avec Kylie, suivi de la Norvège et de l’Allemagne, puis le reste de l’Europe et de l’Australie.

Kylie s’est déclarée “Très heureuse de cette collaboration avec Sloggi”.

Cette collaboration était attendue puisque les 15 premières minutes avant le concert sur sa tournée Kiss Me Once sont consacrées à un mini-film avec les nouveaux titres de Kylie et de nombreux sous-vêtements Sloggi.

Regardez la preview de ce court-métrage, que vous verrez par ailleurs en entier si vous assistez à l’un de ses concerts :


What do you think about that ?