Pauvre Kylie ! Coach pour la nouvelle saison de The Voice en Angleterre, la pop star connait un léger soucis qui a dû être réglé assez rapidement : elle est trop petite pour monter sur les sièges des juges !

Une coach trop petite (mais trop mignonne !)

Il fallait un peu s’y attendre, si il y avait un seul problème pour The Voice avec Kylie, c’était sa taille. Son mètre 57 engendre quelques difficultés pour que la pop star puisse monter dans son siège de coach. La production a donc dû trouver une solution, qui a été de mettre quelques marches pour que Kylie arrive à s’installer sur son siège :

“Les quelques marches sont vraiment mignonnes. Nous avons d’abord pensé à baisser la chaise, mais cela aurait fait un déséquilibre avec les autres et nous aurions dû toutes les changer ou sa chaise aurait été dépareillée. Les petites marches lui permettent également de poser ses pieds pour éviter qu’ils balancent dans le vide”.

L’équilibre parfait

Le choix de Kylie Minogue pour intégrer l’équipe de The Voice était calculé. Kylie apporte en effet la touche de féminité parfaite pour l’émission.

” Kylie va faire monter la température. Toutes les filles veulent lui ressembler et tous les hommes la veulent”.

L’émission commencera en direct dans quelques jours, le 11 janvier sur la BBC One. Un lien streaming vous sera fourni pour que vous puissiez regarder l’émission.


What do you think about that ?