C’était en première page du Sun ce matin (31/01) en Angleterre : Kylie Minogue a dû appeler la police suite à la présence d’un homme en face de chez elle qui appuyait sur la sonnette en non-stop et ne souhaitait pas partir.

Le célèbre journal britannique a révélé cette histoire qui s’est passée la semaine dernière à la une de ses actualités ce matin (31 janvier). Un homme a déclaré avoir lancé une campagne contre la chanteuse et a passé sa journée a appuyé sur l’interphone du domicile de Kylie, tout en refusant de partir, comme l’a reporté un voisin au journal :

« Kylie était très en colère et a appelé la police. Ils lui ont parlé, tout comme au suspect dans la rue pendant un bon moment ».

Une autre voisine de notre australienne a déclaré avoir déjà averti Kylie le mois dernier après l’avoir croisé dans la rue :

« Un type bizarre observait tout. Il a fait du porte à porte pour savoir où est-ce que Kylie vivait. Je ne pense pas que quelqu’un ait alerté la police mais nous l’avons prévenue car ce n’était pas un comportement normal ».

L’homme serait âgé de 40 ans et vêtu d’un imperméable et n’arrêtait pas de répéter « Kylie, Kylie » tout le temps. Aucune précision sur le fait de savoir si c’était le même fou qui avait fait des menaces contre la chanteuse à l’un de ses concerts en Allemagne. Il n’a pas été arrêté mais a reçu un premier avertissement pour harcèlement de la part de la police.

Suite à cette affaire, Kylie est bien évidemment un peu secouée par ces événements et a décidé, même si elle était déjà bien en sécurité, de prendre de nouvelles mesures afin de se protégée. Voici ce qu’une voisine a déclaré :

« Elle a toujours eu des mesures de sécurité et des personnes en qui elle a confiance à proximité, en particulier quand elle sort, mais elle va bien sûr envisager d’autres options ».


Ce n’est pas la première fois qu’un psychopathe s’en prend à Kylie, qui avait déjà reçu de nombreuses menaces auparavant, la plus récente étant les menaces en ligne faites par un homme belge avant son concert en Allemagne.

What do you think about that ?