Alors que quelques heures après son décès Kylie Minogue avait raconté avoir collaboré sur un titre avec Prince intitulé ‘Baby Doll’ qui n’est jamais sorti, une mise aux enchères d’une lettre du chanteur à Kylie est apparue sur internet. Il s’agit d’un mot manuscrit écrit par Prince, qui devait être lu par Kylie lors du discours d’acceptation de son prix pour le Best International Artist aux Brit Awards, en 1993.

Chère Kylie, s’il te plait lit ce mot pour l’acceptation du prix du meilleur artiste international. Merci !
PS – Dans tous mes voyages à l’étranger, je peux dire honnêtement que je ne me suis jamais senti très loin de chez moi. Tant que je suis vivant et qu’on apprécie ce que je fais, je vais continuer de faire de mon mieux. Peace and New Power

– Prince


Ce qui est assez marrant dans cette lettre, c’est que lorsque Prince parle de lui à la première personne, il utilise un dessin d’oeil. Malheureusement, Kylie n’a pas eu la chance d’exprimer les remerciements de Prince sur scène : au dernier moment, les producteurs de l’émission ont décidé de demander à la chanteuse Cher de lire ce discours. Kylie était cependant sur scène lors de ce moment, puisqu’elle animait la cérémonie.

Les enchères sont toujours ouvertes, et la lettre (ainsi qu’une enveloppe avec le prénom de Kylie écrit dessus) sont estimées à plus de 2500 euros. Pour l’instant le lot est à 1650 euros. Si vous voulez remporter l’enchère, n’hésitez pas à vous rendre sur ce site pour pouvoir faire une offre !

What do you think about that ?