Surprise ! On ne s’attendait pas à la revoir aussi tôt sur scène, surtout après sa séparation avec Joshua Sasse, et pourtant Kylie Minogue avait été bookée pour un concert en Autriche, pour le Glock Horse. Vous vous demandez surement ce que c’est, nous aussi. Il s’agissait visiblement d’un concours de saut en équitation, durant lequel un diner se déroule. C’est un mélange entre les shows privés que Kylie a pu faire, et le Kylie Summer Tour, lorsqu’elle chantait après des courses hippiques.

La soirée regroupait de nombreux invités prestigieux, parmi lesquels John Travolta ou encore Chuck Norris. Kylie Minogue n’était quant à elle pas annoncée, sur le site on pouvait seulement voir qu’un invité surprise serait présent. Et quelle invitée !

Sur les quelques vidéos disponibles sur Instagram, Kylie a encore cartonné avec un super show (niveau setlist on est plus ou moins toujours sur la même chose, il faut cependant noté l’ajout de Night Fever). Elle a en tout cas fait le job, tout sourire même si on se doute que ce n’est pas le meilleur moment pour elle. On notera aussi le fait qu’elle prenne une petite fille sur scène avec elle, c’était juste trop mignon !

On vous laisse le plaisir de voir quelques vidéos de ses performances, qui vous rappelleront sans doute le Kiss Me Once Tour !

Beautiful performance ❤ . . #kylieminogue #concert #stars #video #singing #singer #voice #party #discoball

Une vidéo publiée par Vic (@dorkdevilish) le

Kylie step back in time #kylie #kylieminogue #gay #fashion #kyliefans #kylieminoguecollection

Une vidéo publiée par Kylie world (@kylie___world) le

🙌🏽💃🏼 #kylieminogue

Une vidéo publiée par Natalie Jansson (@natanettejan) le

What do you think about that ?