De passage en Sardaigne pour un concert privé dans l’hotel Cala Di Volpe, Kylie Minogue a donné un show de plus de 45 min aux 500 personnes présentes.

C’était l’une des performances qu’on attendait depuis un petit moment déjà, premièrement parce que Kylie donne très peu de concerts cette année, mais également parce que pour une fois on était au courant qu’elle allait faire un concert privé, que celui-ci n’était pas sold out, et que donc on pouvait y aller. Jusqu’au moment où on a vu le prix des places.

Ce sont donc 500 chanceux, qui avaient chacun déboursé 2500 euros (soit environ 27 places de concert dans le Golden Circle, donc toute la tournée du KMO Tour) qui ont eu le droit en plus d’un diner cuisiné par un chef (mais où le vin n’était pas compris – lol), au concert de notre belle australienne mais également à un feu d’artifice après celui-ci.

Le truc qui nous a frappé immédiatement, c’était la scène. Incroyable. Ouais, la vraie Splash Zone était là : le catwalk était sur la piscine.

Côté setlist, pas de grand changement, on a pu retrouver les principaux titres que l’on a depuis le Kylie Summer : Better The Devil You Know, Step Back In Time, On A Night Like This ou encore Can’t Get You Out of My Head.

Si la seconde tenue était la même que l’on a pu voir lors du House Festival, la première tenue était quant à elle nouvelle, et nous a rappelé la même robe qu’elle avait porté lors de ce festival, mais en rouge. On a adoré la coiffure, et visiblement vous aussi !

Une vidéo publiée par Ayse A (@dolphin_love) le

Une vidéo publiée par Alisa (@alisabolotova) le

What do you think about that ?