Suite au décès de Prince, Kylie a réagi en postant sur Instagram un cliché de la pochette du titre Purple Rain du chanteur, où elle évoque le fait qu’il s’agissait de son coup de coeur musical depuis qu’elle était adolescente, et qu’il avait vraiment marqué sa vie. Ca, c’était la version que vous avez sans doute vu lorsqu’elle a posté sa photo Instagram. Mais la chanteuse a ensuite rajouté quelques lignes et s’est confiée sur le fait qu’elle avait collaboré avec l’artiste, avant de nous raconter l’histoire.

J’ai rencontré Prince après son concert au Earls Court de Londres en 1992. J’ai dit que j’adorerai travailler avec lui, et il m’a dit de venir voir son studio. Il m’a demandé où étaient mes paroles et où est-ce que j’aimerai que mon micro soit installé. Blaguant avec moi. J’ai fini par lui donner les paroles d’un titre appelé Baby Doll. Son chauffeur est venu me donner une cassette un peu plus tard dans la nuit. C’était une démo de Prince qui chantait et jouait le titre Baby Doll qu’il avait composé en utilisant les paroles. On ne l’a jamais vraiment enregistré proprement. Et puis j’ai eu le privilège de visiter Paisley Park. C’était un rêve qui devenait réalité. Merci pour la musique et les souvenirs. #ripprince #whendovescry

Tous les fans ont donc demandé à la chanteuse si elle pouvait sortir le titre, soit en tant que single ou sur son prochain album. Croisons les doigts !

What do you think about that ?