De passage en Australie pour la promotion de son album de Noël « Kylie Christmas », Kylie Minogue a fait une apparition aux ARIA Awards, une cérémonie célébrant la musique australienne. La chanteuse, qui a remporté 16 ARIA Awards pour 39 nominations était invitée afin de remettre le prix « Hall Of Fame » qu’elle a elle-même remporté en 2011 à une autre australienne, Tina Arena.

Et Kylie illuminé le tapis rouge ! En effet, elle a fait sensation dans une robe signée J’Aton Couture, qui brillait grâce à de nombreuses perles incrustées sur la robe et une traine à l’arrière, le tout avec des escarpins qui étaient assortis. Côté coiffure et maquillage, on ne présente plus le travail de Christian Vermaak, qui s’est encore une fois occupé à merveille de Kylie, en optant pour un maquillage simple, mettant en valeur son visage sans trop le charger notamment grâce à une simple touche de gloss nude.

Sur le tapis rouge, Kylie a donné quelques interviews, pris des selfies avec les fans présents mais s’est également accordée une petite danse avec Ed Sheeran, qu’elle avait rencontré en 2012 au Queens Diamond Jubilee concert. Elle a ensuite présenté Tina Arena qui a reçu son prix.

Côté critiques, Kylie a fait sensation auprès de tous les journalistes, certains se sont même comportés comme des groupies face à la pop star, et étaient tout content d’avoir eu un coucou de la part de la chanteuse !

What do you think about that ?