Kylie Minogue a éclairé les lumières de Noël ce soir à Oxford Street devant de nombreux fans venus assister à l’événement. 26 ans après avoir éclairé celles de Regent Street, Kylie a fait briller de mille feux la capitale Anglaise, et rejoins ainsi la longue liste des artistes ayant déjà participé à cet événement, comme Robbie Williams, Jessie J, The Spice Girls ou plus récemment, Cheryl Fernandez-Versini.

Organisé devant la boutique Pandora de Marble Arch et animé par l’équipe de la radio Capital FM, la manifestation était retransmise en live sur Periscope, mais également sur les réseaux sociaux. Kylie a accordé une interview à la chaîne Sky News avant de faire quelques photos sur devant le photocall. 

Pendant ce temps, un concert gratuit de trente minutes était offert au public, avec des performances de Fleur East, Foxes, Gabrielle Aplin ou encore du gagnant de X Factor, Ben Haenow.

Kylie est ensuite apparue, habillée dans une robe verte avec des roses rouges et un manteau rouge (parfait pour la saison des fêtes de Noël), ainsi que des chaussures assorties. Elle a un peu discuté de son album de Noël à paraître dans quelques jours et sur lequel elle a travaillé depuis Juin, et a déclaré qu’elle passerait les fêtes de Noël à Londres. 

Après le compte à rebours, Kylie Minogue a éclairé Oxford Street, et les 445 globes lumineux qui ont été mis en place spécialement pour les fêtes. Pour la première fois de l’histoire des illuminations de Londres, la rue avait également interrompu tout trafic. 

Si certains ont manifesté leur déception quant à l’éclairage très tôt des rues pour la période, Kylie Minogue aura assuré une belle promotion pour la sortie de son album « Kylie Christmas », qui sortira le 13 Novembre, et pour lequel elle performera le 11 Décembre prochain au Royal Albert Hall de Londres, concert qui est déjà complet. 

What do you think about that ?