Cela fait des mois qu’on a vendu tous les badges, et également un mois qu’on a fait le dernier remboursement. Cela ne veut dire qu’une seule chose, le projet est fini et on peut enfin confirmer combien nous avons gagné pour l’APREC. Vous avez hâte de savoir ? Soyez encore un peu patient ! Revenons sur le projet.

Quand Dannii Minogue poste le tee-shirt

Tout a commencé en hiver quand j’ai fait mon tee-shirt Too Minogue for you et que je l’ai posté sur Instagram. L’idée elle-même est venue de nulle part. Je parlais de musique avec une autre amie et quand elle a mentionné un titre que je n’aimais pas, j’étais « Non, je suis Too Minogue pour ça ! Attends ça fera un super tee-shirt ! ahah ». Même pas dans mes rêves j’aurai pensé qu’un membre de l’équipe de Dannii le porte pour le Sydney Mardi Gras et que Dannii elle même le poste quelques semaines après !

Le projet Too Minogue For You était né

En voyant que cette idée plaisait et que tout le monde souhaitait son tee-shirt Too Minogue For You, nous avons décidé de poursuivre le projet Crystallize et de créer des badges, pour lesquels tous les fonds seraient reversés à l’APREC. Il était en effet difficile de créer des tee-shirts sans accords, qui sont plutôt difficiles à avoir. Nous avons donc décidé de collecter l’argent comme étant le cadeau d’anniversaire fait à Kylie.

Le déroulement

On a décidé de vendre des badges rose du 1er Mai jusqu’au 28 et d’envoyer tout l’argent à l’APREC. L’idée de faire ça pour l’anniversaire de Kylie et de la part de tous les Lovers est arrivée rapidement et on a très vite décidé de vendre tout ce qu’on pouvait. On n’avait jamais cru que le projet allait autant marcher et que Kylie et Dannii allaient autant nous soutenir. En effet, Kylie n’a pas hésité à poster un message avec la photo des badges, ce qui a augmenté considérablement les ventes.

On a continué d’en vendre à Hyde Park. Au début, on en avait 150. C’était naif. Si on en avait pris 500 ils auraient tous été sold out, et on regrette de ne pas en avoir pris plus. Bien sûr, les poster était un peu plus compliqué mais on en a pris 100 de plus et tout a été vendu.

Chacun d’entre eux coutait 2 pounds. Après avoir converti l’argent, payé les frais paypal et avoir malheureusement dû faire quelques remboursements, on est très fière de vous annoncer qu’on a gagné 502 dollars. Ce n’est pas si mal pour un projet de fan n’est-ce pas?

What do you think about that ?