Actuellement en tournée pour son Kiss Me Once Tour, Kylie Minogue s’est confiée et a admis ressembler un peu à une athlète durant sa tournée.

La pop star australienne a déclaré au journal Anglais “The Telegraph” qu’elle a travaillé dure pour trouver le parfait équilibre entre la nervosité, l’excitation et l’adrenaline. “Tout est une question d’équilibre”, et elle travaille beaucoup pour se maintenir en forme pendant la tournée. “J’aime la cohérence – Il y a beaucoup de changements et d’activités. Je mange raisonnablement, régulièrement, je m’étire, fais des exercices d’échauffement vocal avant et après la scène, et j’essaie de dormir !” Elle a aussi déclaré que son lit est la chose qui lui manque le plus sur la tournée.

“J’ai fait de nombreuses tournées maintenant, je sais plus ou mois ce pour quoi je suis faite. J’essaie d’être en bonne forme, dans un bon esprit. Je ne suis pas seulement une chanteuse, je suis un peu une athlète aussi”. “C’est marrant, car la dernière des choses qui puisse m’arriver, c’est de me considérer comme une athlète”.

Kylie a également parler de son temps de repos lors de la tournée : “Je déteste le dire, mais mon temps off durant la tournée est assez ennuyeux. J’essaie de préserver mon énergie. J’aime beaucoup sortir avec mon équipe et m’amuser et me distraire quand j’ai le temps. Une de mes traditions est de regarder “Spinal Tap” dans le bus.”

 

 

What do you think about that ?