22 ans qu’elle n’avait pas chanté dans la ville anglaise. Kylie Minogue était de retour à Nottingham ce week-end pour deux concerts dans la Capital FM Arena. Nous étions au concert du Samedi, voici notre report.

C’est devant une salle quasi vide sur les côtés du Gold Circle, mais pleine que ce soit dans les gradins ou dans la fosse normal que Kylie a fait son retour sur scène à Nottingham. Après une première partie assurée par Ferhplay, et la vidéo pour Sloggi, dont elle est l’égérie, Kylie Minogue est montée sur scène aux alentours de 20h30. Petite différence par rapport à Liverpool, le premier acte ne contient plus la chanson “Sexy Love“, à notre grand regret.

10345934_785404848168273_1138338337484940965_n

Rayonnante et très contente d’être là, Kylie a su mettre l’ambiance, malgré une audience peu démonstrative. A noter que sur Beautiful et Kiss Me Once, Kylie a décidé de ne plus mettre ses talons, plutôt pratique quand on voit la longueur de la robe (et le nombre de marches et pièges sur scène).

kmo

Lorsque le choix du public est arrivé, le premier rang en face du catwalk a demandé Ocean Blue, que Kylie a eu du mal à interpréter, puisqu’elle avait oublié les paroles. Elle en a profité pour rigoler sur ce faite, en disant qu’elle avait trop de chansons et qu’elle ferait mieux de les réviser avant ses concerts. Elle a donc chanté ensuite un petit bout de “In Your Eyes“, avant d’interpréter en entier The Locomotion, et a prit beaucoup de plaisir à faire la chorégraphie avec le public.

C’est sur le premier titre de son dernier album, Into The Blue, que le concert s’est terminé. Après ce premier show à Nottingham, Kylie Minogue est allée se détendre avec toute son équipe au bowling, situé juste à côté de la salle.

Capture d’écran 2014-10-06 à 21.46.46 Capture d’écran 2014-10-06 à 21.46.35


[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

What do you think about that ?