Kylie Minogue a enflammé l’Ushuaia Beach Hotel d’Ibiza vendredi soir, pour une performance à quelques semaines du début de sa tournée, le Kiss Me Once Tour.

28 degrés, la mer, un lieu exceptionnel et Kylie. Que demander de mieux ? Une setlist parfaite ? C’était le cas. Durant 30 minutes, Kylie Minogue a enflammé l’Ushuaia avec 7 de ses titres. La setlist était assez adaptée à un public qui n’était pas forcément fan, avec de nombreux classiques ainsi que deux titres extraits de Kiss Me Once.

C’est avec un costume rappelant son show lors de la cérémonie de clôture de Glasgow, mais également la période de Showgirl que Kylie est apparue pour le premier titre, Spinning Around, suivi de Into The Blue, et de la nouvelle version de Can’t Get You Out Of My Head.

Ibiza24

Skirt a été utilisé en tant qu’interlude, ce qui est assez dommage quand on connait l’engouement des fans pour ce titre, afin que Kylie puisse changer de tenue et revenir quelques minutes plus tard sur scène, pour un titre qui rencontre également un très grand succès, Sexercize, dans une robe à frange dorée absolument divine. Après avoir interprété Love At The First Sight, Kylie Minogue a terminé son show avec son titre All The Lovers.

Ibiza20

Cette setlist, assez basique pour un fan a su ravir les personnes présentes pour le concert. Cela donne également un avant goût de la tournée, ou beaucoup de classiques seront présents, ainsi que 6 à 7 titres du nouvel album. Kylie Minogue a également évoqué quelques surprises, Skirt et Timebomb pourraient en faire parti, il ne reste plus qu’à espérer pour notre plus grand bonheur que ce ne soit pas des interludes !

Découvrez les photos officielles de Kylie World à l’Ushuaia Ibiza


What do you think about that ?