De retour en Australie pour la nouvelle saison de The Voice en tant que coach, Kylie a révélé au magazine TV local les raisons de son retour dans son pays natale.

1538694_10152384647939684_1270296480233789947_n

Après avoir perdu sa grand-mère l’année dernière, Kylie trouvait qu’elle ne passait pas assez de temps auprès de ses proches, c’est pourquoi elle a accepté la version de The Voice dans son pays. Ce retour en Australie est donc le moyen de profiter de sa famille (Dannii, sa soeur, avait déclaré que toute la famille était contente de savoir que Kylie revenait plus souvent, et qu’ils allaient pouvoir profiter de sa présence).

Elle en a profité pour revenir sur le faite qu’elle emmène son sac à main partout avec elle, et notamment sur le plateau de The Voice, ce qui avait fait le buzz en Angleterre, puisqu’il s’agit de la première personne dans l’histoire de l’émission à faire cela :

“Ma grand mère allait partout avec son sac à main et ne le quittait jamais. C’est pour cela que je le prends avec moi, c’est comme un hommage”.

Rappelons que Kylie quitte la saison Anglaise de The Voice, aucune décision n’a été annoncé concernant la version Australienne, qui débutera dans les prochains jours.


What do you think about that ?